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 Les nouveautés v0.3.2

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3 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Messages : 579
Date d'inscription : 11/04/2009
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Localisation : Içi et là, enfin souvent ds les trous de la France...

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MessageSujet: Les nouveautés v0.3.2   Les nouveautés v0.3.2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:14

Voilà les nouveautés prévu pour la nouvelle version:

Citation :
-- Fonction: le mode vacances à été revu: un joueur peut toujours se mettre en mode vacances à partir de maintenant. Les flottes et armées qui sont en mouvement vers ville d'un autre joueur complèteront leur mission actuelle . Cependant, les nouvelles missions ne pourront commencer que lorsque la mission actuelle sera terminée. Les troupes stationnées et les armées (ex: les flottes d'un joueur en général) qui sont en mission seront dispersées. La construction des bâtiments est stoppée quand vous rentrez en mode vacances et continue une fois que vous vous êtes reconnecté au jeu.
--- Fonction: Doublement de la capacité de stockage: un peu d'ambroisie vous autorise à doubler la quantité de ressources qui sont protégées des pillages.
--- Fonction: Protection des nouveaux joueurs: les joueur nouvellement enregistrés ne pourront pas être attaqués tant que leur hôtel de ville n'aura pas atteint le niveau 4, qu'ils attaquent un autre joueur, ou fondent leur 1ère colonie. Les joueurs qui ont un compte premium actif seront protégés jusqu'au niveau 6. Si le joueur devient inactif, la protection est annulée. Des troupes ne peuvent être stationnées sur une ville d'un joueur bénéficiant de la protection des nouveaux joueurs, comme ils ne peuvent pas attaquer.
--- Fonction: Amélioration des offres de commerce: les résultats trouvés se feront sous forme de liste qui indiquera la taille du port de la ville du fournisseur. Ainsi, la durée de la mission pourra être estimée.
--- Fonction: Le système de recherches a été revu: précédemment, les joueurs pouvaient seulement choisir la catégorie de recherches, ensuite les points de recherches étaient automatiquement investi dans la catégorie recherchée et les acquisitions automatiquement faites. A partir de maintenant, chaque joueur (en prenant en compte les conditions requises pour certaines recherches) pourra investir ses points de recherches dans la catégorie de son choix. Les points de recherches sont produits comme à l'accoutumée. Si les scientifiques ont produit autant de points de recherches que le cout d'une de celle-ci, les points pourront être échangés contre une recherche par le superviseur des recherches. La fonction "Transférer du cristal pour faire avancer la recherche" a été supprimée.
--- Fonction:Agora: Chaque ile possède désormais un mini forum lequel peut-être utilisé par chaque joueur qui a une ville sur cette ile en question. Le forum peut-être accessible via le théâtre de l'ile.
--- Fonction: Les Miracles ont été revus: chaque ile a un miracle avec des effets particuliers. Les joueurs peuvent construire un temple dans leur cité, dans lequel chaque villageois peut devenir Prêtre. La quantité maximale de prêtres dépend du niveau du temple. Les prêtres produisent un miracle avec la foi sur un temps spécifique avec une limite dynamique (dépendant du niveau du miracle et du maximum de population de toutes les cités sur l'ile). La foi est réduite si un prêtre est supprimé du temple, ou si la limite est modifiée. Chaque ile a un maximum de 5 niveaux et peut être augmenté par la communauté de l'ile. Cependant dans le but de faire cela, des ressources de luxes doivent être données. La nature de la ressource donnée n'influe en rien, mais celle-ci ne peut-être une ressource qui est déjà produite sur l'ile. Exemple: sur une ile de marbre, seul du vin du cristal ou du souffre pourront être donnés. les 5 niveaux déterminent la puissance des effets du miracle. Les joueurs peuvent déclencher l'effet à un niveau précis quand les prêtres de toutes les villes ont accumulé assez de foi pour le niveau. Le déclenchement du miracle ne réduit pas la foi ! Chaque joueur peut activer l'effet indépendamment des autres joueurs de l'ile. Les effets des miracles affectent complètement le compte du joueur (toutes les armées, flottes et villes). Il y a une période limite d'effet (usuellement 2h) et ils ne peuvent être activés de nouveau avant plusieurs heures (généralement 20h). Les effets précédents des miracles ont été complètement supprimés.
--- Fonction: Le système de combat a été revu: Les unités et l'ordre de combat ont totalement changé. Il y a différentes positions et lignes de combat sur le champs de bataille, lesquels peuvent être occupés par une catégorie d'unité spécifiques et être impliqués dans le combat de différentes manières. L'infanterie lourde est au front sur les lignes principales du combat. Sur le flanc, à proximité de l'infanterie lourde c'est l'infanterie légère et derrière les lignes de combat principales sont les unités longue distance. Le mur de la ville doit être détruit pour que la bataille puisse commencer dans la cité. Une fois qu'un côté réussit à vaincre les lignes de combat principales de l'adversaire, la bataille est terminée. S'il n'y a pas assez d'infanteries lourdes disponibles, les lignes de combat sont complétées par les autres types d'unités lesquelles ne seront probablement pas aussi efficaces durant le combat. Ces positions, indépendantes de la taille de leur cité ont une capacité limité d'unités. Les unités qui ne sont pas intégrées ne prendront pas part au round du combat, mais attendront que l'on ait besoin d'elles. Les paramètres des unités ont complètement changé. C'est aussi vrai pour le cout des bâtiments et les conditions requises pour leur évolution. En général ils sont réduits. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le système de combat dans l'ikipedia.
--- Fonction: une nouvelle unité, le lancier: le lancier est une nouvelle unité d'infanterie qui sera disponible dès le début.
--- Fonction: Tutoriel pour débutant: un tutoriel avec 8 étapes a été implanté dans le jeu. Durant le tutoriel, les Superviseurs expliquent l'essentiel de chaque étape à savoir quand vous êtes nouveau sur le jeu et que vous venez juste de commencer à jouer.
--- Fonctions Le village barbare: il y a maintenant, un village barbare sur l'ile de la capitale de chaque joueur. il peut être pillé 10 fois. Le butin du pillage du village barbare ainsi que sa puissance augmente à chaque attaque. Ainsi, le nouveau système de combat peut-être testé sans se faire de nouveaux ennemis.
--- Fonction: Nouvelles mondiales: Un nouveau système a été implanté nous permettant ainsi de vous envoyez les informations importantes directement dans le jeu.
--- Fonction: liste de raccourcis sur la vue mondiale: vous pouvez décider quelles iles vous aimeriez y retrouver en lien direct. Les iles sur lesquelles vous avez vos propres citées et vos propres unités stationnées sont directement ajoutées. De plus 5 autres iles peuvent être ajoutées, cela monte à 25 si vous avez le compte premium.
--- Bug corrigé: l'annonce d'achat de ressources au bureau de commerce n'était pas supprimée quand le bâtiment était détruit.
--- Bug corrigé: Parfois les troupes se dispersaient sur la mauvaise ville
--- Bug corrigé: une erreur était rencontrée durant le marquage des nouveaux messages de la ville.
--- Bug corrigé: l'erreur affichée dans l'atelier a été corrigée.
--- Bug corrigé: Les traités culturels pouvaient être acceptés plusieurs fois.
--- Bug corrigé : Parfois les villageois fuyaient si un allié pillait la ville.
--- Bug corrigé: Quand l'évolution de la ville stagnait, l'émoticone triste était affichée.

Je poste dans la taverne pour avoir l'avis de nos amis,
pour ma part voici mon avis, il y a qq points intéressant:
- une nouvelle unité: la lancier, je vais donc attendre avant de détruire mon atelier (j'ai fini hier toute mes recherches^^)
- doublé la capacité de stockage ,même si je n'utilise pas d'ambroisie je pense que pour les derniers niveaux de MdG et palais cela sera très utile.
- j'attends de voir pour les miracles, j'ai pas tout compris...
- Pareil pour le nouveau système de combats, mais cela semble bien intéressant et surtout bcp plus réalistes.
- enfin le système de fofo intra ile semble intéressant même si je vois bien des messages comme:" Alucard tu est mechend tu ma encor ataké"

Le point qui me fait douter: le village barbare, un IA ds un MMORTS, mouais je suis vraiment sceptique, je préfère me battre contre de vrais personnes, en plus celle ci est évolutive, plus tu l'attaque plus elle devient forte, alors je vois bien le gars qui a 100K de points l'attaquer comme un débile puis celle ci répondre, le noob enverra alors un message sur l'Agora pour que je puisse l'aider... Ou alors je n'ai pas compris le concept^^

Ensuite le point négatif est de retirer le cristal pour accélérer les recherches, moi perso je m'en servais bcp pour mon surplus, en plus maintenant j'ai fini les recherches je vais donc déborder de cristal...

Voilà en attendant votre avis avec qq argumentation^^
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Lord T

Lord T


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MessageSujet: Re: Les nouveautés v0.3.2   Les nouveautés v0.3.2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:45

Je trouve cela intéressant... faudra tester les combats... C'est pour quand cette version?
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Elzaroth

Elzaroth


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MessageSujet: Re: Les nouveautés v0.3.2   Les nouveautés v0.3.2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:52

Le systeme de combat m'a l'air bien pourri... on verra.
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MessageSujet: Re: Les nouveautés v0.3.2   Les nouveautés v0.3.2 Icon_minitime

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